Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Location voiture K2000
7 mai 2007

Louez KITT !

Ligne sportive et élégante, intérieur futuriste, diodes lumineuses sans oublier le célèbre "scanner" rouge à l'avant... KITT, l'inoubliable Pontiac Trans-AM de la série K2000, suscite à coup sûr l'admiration et souvent, l'incrédulité.

Admirateur de toujours comme moi, ou à la recherche d'un véhicule insolite et événementiel pour des besoins divers, vous avez maintenant la possibilité de disposer de cette magnifique voiture l'espace de quelques heures. Pour cela, n'hésitez plus, contactez moi pour m'exposer votre projet, et je vous répondrai le plus rapidement possible en répondant à toutes vos questions.

IMG_4028

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, est-ce que vous possédez toujours votre magnifique réplique de KITT? Est-ce que vous la proposez toujours en location?
I
J'aimerai bien adopté KITT bisou ines
E
Bonjour ! Ce blog a l’air vraiment sympa, malheureusement, ce n’est que maintenant que je le découvre ! Magnifique, la voiture ! J’aime quand les autos sont bien entretenues.
L
Je voudrez bien espérer la voiture k2000 car j'aime c'est voiture qui très rapides car moi j'aime la vitesse est les sensation forte merci d'avance en espèrent avoirs une réponse favorables
L
J'adore c'est voiture je voudrez bien la conduire
Location voiture K2000
Publicité
Location voiture K2000
Albums Photos
Publicité