Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Location voiture K2000
7 mai 2007

Une réplique authentique

Si vous avez le sens du détail, vous ne serez pas déçus. Pour une authenticité totale, cette Pontiac a été entièrement restaurée avec les pièces d'origine des années 1982-1984, du capot avec prise d'air jusqu'aux spoilers, en passant par l'aileron arrière. Des heures de travail pour un résultat parfait. L'extérieur comporte également, comme l'original:

-le nez custom K2000
-un scanner rouge avec vitesse et volume réglable, reproduisant le célèbre son de la série TV
-les jantes et enjoliveurs "bowling ball hubcaps" d'origine
-le toit ouvrant T-Top
-les phares escamotables
-la plaque arrière fumée couvrant les phares

kitt_blog

Quand à l'intérieur, il est lui aussi fidèle au véhicule mythique. Outre les sièges PMD d'origine, toutes les pièces ont été moulées sur le tableau de bord vu dans la série (saison 1 et 2), y compris le volant si spécial. L'électronique a été quand à lui reproduit avec soin, et se voit accompagné bien sûr des deux écrans fonctionnels et de deux "switchpods" de chaque côté du volant.

NOUVEAU! Une console de boutons a été ajoutée au plafond, encore une fois fidèle à l'originale.

kitt_blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La voiture mitic de la série K2000 et réellement réaliste mais le hic les boutons du plafond sont pas fonctionnelle part rapport à tous se que on vois dans la série K2000
E
Plutôt originale cette console ! J’ai l’impression de voir une console de jeu,hihi. Je ne pense pas que je pourrais m’habituer avec ce type d’engin ! :(
D
Ce n'est une réplique authentique, le tableau de bord de la saison 1 et 2 avec les switch (turbo boost, sky mode....) de la saison 3 et 4...
A
mon reve c'est d'avoir kingt pour moi seul mickael slp fait moi faire un tour avec toi slp mickael je te demande mille fois
T
pour ceux qui veulent réalisé leur reve sur le bon coin site de vente une trans am est vendu 14000euros un kit volant par choc et tableau de bord de k2000 est vendu 2500euros sinon les accessoir manquant sont fabriqué en angleterre.une fois la voiture cablé monté il faut compter la peinture donc les reveurs faut savoir que c est un v8 donc un gouffre a éssence et pas tres écologique.donc loué la une fois dans votre vie ca vous coutera moins cher.mon fils a eu la chance d en faire un tour dans les années 80 gratuitement car une réplique est venu au centre commerciale de mon coin est comme elle devait repartir en camion on lui a fait faire un tour.
Location voiture K2000
Publicité
Location voiture K2000
Albums Photos
Publicité