Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Location voiture K2000
7 mai 2007

Informations sur l'utilisation du véhicule

L'utilisation de ce véhicule peut être multiple... envie d'arriver à votre mariage dans un véhicule unique? Besoin de pimenter un stand sur un salon ou une exposition? Envie tout simplement d'une promenade en ville ou sur circuit avec une belle américaine? Vous recherchez une voiture pour un tournage (pub, film, émission) ou un shooting photo? Ou vous avez juste envie de faire rêver vos enfants, vos amis ou vos collègues lors d'un anniversaire, d'un enterrement de vie de garçon ou d'un séminaire? Peut-être même qu'une simple visite de l'habitacle, où vous pourrez vous prendre en photo ou vous filmer, vous suffit... Ce dont vous rêvez, nous pouvons l'envisager.

kitt_blog5

Il est néanmoins important de rappeler quelques règles:

- pour une totale satisfaction client, je fais payer mes prestations une fois celles-ci effectuées. Les tarifs de celles-ci (voir grille tarifaire) comprennent la mise à disposition du véhicule et la présence d'un représentant, et dépendent du kilométrage total effectué pour la mission ainsi que de la durée de celle-ci.

- de par la ligne sportive du véhicule, la place à l'arrière est logiquement réduite. La capacité du véhicule est donc de 3 adultes, ou 2 adultes + 2 enfants, ou 3 adultes + 1 enfant.

- le véhicule est situé à Paris. Nous pouvons éventuellement nous déplacer dans toute la France, mais les frais s'en trouveront évidemment augmentés.

- quelque soit l'événement pour lequel vous avez besoin du véhicule, je serai toujours présent, pour déplacer et présenter le véhicule, ainsi que garantir une utilisation dans les règles et non abusive. De par la nature même de la voiture (véhicule de collection, volant spécial, boîte automatique et commandes principales camouflées), le locataire ne pourra la conduire, sauf dans certains cas précis. Merci de me contacter pour plus d'informations.

- ces services sont sujets à disponibilité et faisabilité. Chaque demande sera donc étudiée au cas par cas, et n'est donc liée par avance à aucune garantie.

- le véhicule est assuré et le contrôle technique a été passé.

- AUCUNE demande mettant potentiellement en péril l'intégrité du véhicule et ses performances mécaniques ne seront acceptées (ex: courses de vitesse, cascades, tuning...)

photo

KITT lors d'une petite ballade dans Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J’aime bien cette déco ! Elle est toute simple, mais jolie quand même. :)
M
Bonjour et sincères félicitations pour cette réplique!!! J'aimerais bien être pris en photo a coté de la fameuse "KITT". Actuellement dans l'oise, combien coute vos prestations pour les prise de vues? Bien évidemment, je me déplace. cordialement
S
bonjour, je suis un fan de cette serie qui passer dans les année 80 et j ai que 15ans je voulais des renseignement sur sa vitesse jusqu'a combien de milles/h peut-elle atteindre par exemple envoiyer moi un mail pour repondre a cette question merci d'avance.
T
vu pour la premiere fois sur la 5 chaine de sylvio berlusconi la pontiac trans AM 1982 transformé pour les besoins de la série k 2000 un homme et sa machine intéligente.le début de l histoire de mickael long laissé pour mort et récupéré avec une chirurgie esthétique pour lui donner un nouveau visage et une identitée nouvelle c etait du déja vu mais la nouveauté c est l associé a une voiture intéligente invincible et pleine d humour.dans les années 80 deux séries ma tenu en haleine k 2000 et airwolf.mon fils a été pris en photo en 1987 a coté de la pontiac k 2000 et s en souvient encore.une réplique voir plusieurs pourquoi pas en espérant que se soit pour toutes les bourses et non que pour le bourgeoi et les gens aisée.salutation
J
monsieur je veu une voiture commsa commbin il coute<br /> mai moi je veu pas la loue je veu la achete j'me tro cette voiture mai esceque on peu roulle dan lotouroute
Location voiture K2000
Publicité
Location voiture K2000
Albums Photos
Publicité